POUPEE KOKESHI KIMMIDOLL ET AUTRES

 

La marque Kimmidoll ® est l’aboutissement d’ une passion de longue date pour les cadeaux et objets inspirés par la culture orientale.

Les poupées traditionnelles japonaises Kokeshi sont un parfait exemple de cette beauté toute simple du pays du Soleil levant.

Les poupées Kokeshi sont une institution culturelle japonaise depuis plus de deux siècles.

Donner et recevoir des poupées Kokeshi remonte à la période Edo (1603-1867) au Japon.

A l’ origine, les poupées Kokeshi étaient fabriqués à la main par des artisans ébénistes de l'époque connue sous le nom Kijiya, (qui signifie en japonais menuisier ébéniste ) pour être donnée comme des signes d'amour et d'amitié.

Les poupées Kokeshi sont donnés comme cadeaux à des enfants nouveau-né comme un porte-bonheur qui lui conférera de bons souhaits et surtout d'être un enfant en bonne santé .

Au travers de cette philosophie de conférer la chance et la bonne fortune à leurs amis et famille fut créée la marque Kimmidoll ®.

Kimmidolls créent des poupées de collection contemporaines en fusionnant la sensibilité créative japonaise traditionnelle et moderne.

Kimmidoll ® est une famille de personnages poupées contemporaines, chacune amoureusement conçu et représente l'un des « vraies valeurs de la Vie".

Au titre d’une collection magnifique et comme élément de décoration intérieure , ces superbes poupées marqueront tous les moments importants de votre vie.

La beauté de la gamme Kimmidoll ® réside dans les valeurs exprimées par chacune des poupées.

Tandis qu'elles ne regardent personne, il y a une philosophie chez toutes les poupées Kimmidolls , basée sur la célébration de valeurs importantes dans le parcours de la vie telles que la bonté, le bonheur, la joie et le respect.

La gamme Kimmidoll ® vous permet de célébrer ces valeurs avec vos amis et votre famille.

Chaque Kimmidoll est livrée avec la carte son collecteur propre.

Les Kimmidolls sont de charmantes poupées qui vous inspireront tout au long voyage de la vie.

Toutes ces poupées kokeshi sont fabriquées à faible tirage et ne sont jamais renouvelées dans leur collection .