Livraison et retour

Livraisons et retoursConcernant la livraison :

IMPORTANT

Recommandations à respecter lors de la livraison de votre colis

Ouvrez le colis et vérifiez le produit avant signature du bon de livraison (papier ou électronique).

Ne vous laissez pas intimider par le livreur, refusez le colis s'il ne vous laisse pas la possibilité de le contrôler.

Refusez tout produit endommagé et notez sur le bon de livraison "REFUS POUR AVARIE".

/!\ Les mentions "sous réserve de déballage" ou "emballage en bon état" ne sont pas valables en cas de litige.

Refusez tout produit non conforme à votre commande. Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non respect de ces recommandations.

Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone au 09 62 14 69 09 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 10H à 18H.

Bien entendu ,il s'agit de cas rarissimes mais que nous préférons envisager dès le départ afin d'éviter tout malentendu.



DELAI DE LIVRAISON :

France métropolitaine, Monaco :

DHL : J + 1 ( hors week end )

Colissimo : J+3 ( hors week end )

Mondial Relay : J+ 8 à 15 jours

EUROPE :

Colissimo International avec assurance : J+4

Mondial Relay : J+ 8 à 20 jours

RESTE DU MONDE /DOM TOM:

Colissimo International avec assurance : J+10/15



FRAIS D'ENVOI :

Ils varient en fonction du poids de l'article, de la formule choisie (recommandé remise contre signature, FORMULE FORTEMENT CONSEILLE par Maneki-neko.fr ) , de la destination de la livraison.

Ces frais vous seront communiqués lors de la commande avant sa conclusion.



SUIVI COLIS :



Chaque envoi sera enregistré sous un numéro.Vous pourrez suivre son cheminement sur les sites prévu à cet effet de nos sites partenaires.



UN GESTE POUR LA PLANETE :

Soucieux de l'écologie, Maneki-neko.fr privilégie l'emploi de cartons recyclés pour ses emballages .



CONCEPTION DES COLIS :

Pour les pièces fragiles, ils seront constitués d'un double emballage.

En fonction des objets, ils seront emballés dans du film bulle, fibre, papier, mousse ou autres protections.

Tous nos emballages sont démunis de publicité de Maneki-neko.fr pour éviter le vol.



RÉCEPTION DES COLIS :

Les articles commandés ne sont remis à leur destinataire que contre signature sauf à votre demande contraire .

Dans tous les cas, vous devez doit procéder à un examen de l'état physique du colis livré par le transporteur ainsi qu'à un examen de son contenu, et ceci en présence du livreur.

Toute anomalie constatée à l'un ou l'autre de ces titres devra impérativement faire l'objet de réserves manuscrites portées sur le bordereau de livraison du transporteur .

Ces réserves devront êtres explicités, détaillés, datées et signées par le livreur et vous même afin d'éviter toute contestation.

Aucune réclamation ne pourra être enregistrée à défaut de réserves formulées lors de la livraison comme vous le comprendrez.



SATISFAIT OU REMBOURSE

Conditions de renvoi des produits

6.1 Droits de Rétractation( extraits de nos CGV)

Les produits livrés en France (sauf ceux exclus par la loi comme les produits personnalisés, périssables, en téléchargement…) peuvent faire l’objet d’un remboursement suite à une demande de rétractation. Pour bénéficier du remboursement, les produits doivent être complets, intacts et retournés dans leur emballage d’origine.

Ainsi pour les masques de Venise ou de déguisements qui sont emballés individuellement sous sac plastique scellée de protection. Si ce Sac de protection est ouvert, déchiré ou endommagé, en raison des règles d’hygiène élémentaire (en autre le Covid), le masque ne sera pas repris, ni échangé. Ce dispositif sanitaire est prévu pour faciliter un essayage du masque sans le risque de contamination. Merci de votre compréhension.

L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à réception de sa commande pour retourner les articles.

Les frais de retour sont à la charge du client.

La SARL SCEPI-DEMORY, s’engage à rembourser les acheteurs qui souhaitent exercer leur droit de rétractation dans un délai maximum de 14 jours à réception des articles retournés.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

FORMULAIRE de rétraction à compléter et à adresser par courriel à l'adresse

ou courrier postal à l'adresse ci-dessous.

SARL SCEPI-DEMORY

46 rue du Moulin

62610 Nielles les Ardres

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Acheteur :   (à compléter)                                                                                              

Nom :   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _                                       

Prénom :  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _                                       

Adresse : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _                                                              

Code postal Ville : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _                                       

Tél : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _                                       

e-Mail :  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _                                       

Madame, Monsieur,

Le _ _ _ _ _ _ , j’ai passé la commande N° _ _ _ _ _ _ sur votre site du /des produits suivants :

   ============================================================================================

   |  Désignation     |   Références     |    Quantité      |  Prix Unitaire   |    Prix Total   |

   ============================================================================================

   |                         |                        |                      |                       |                     |

   ============================================================================================

   |                         |                        |                       |                      |                      |

   ============================================================================================

  |                         |                        |                       |                      |                      |

   ============================================================================================

 

                                                                      Total TTC __________________

 

Conformément à l’article L121-20 du code de la consommation, le délai de 14 jours n’étant pas expiré,

Je vous prie de bien vouloir annuler ma commande et me retourner les sommes versées.

                                                           

                                                              Date et signature :  _ _ _ _ _ _ _ _ _



Les articles endommagés, salis, incomplets ou dans un autre emballage que celui d'origine ne seront pas repris.

Après acceptation du retour de l'article par notre service commerciale, nous procéderons soit à l’échange de l'article ou au remboursement.

Le remboursement interviendra dans un délai maximal de 30 jours.



AUTRES DEMANDES :

Contactez nous, c'est plus simple !